Rechercher
  • Les petits bourgeons

Le métier de fleuriste et Covid.

Voilà un nouvel article où je tenais à m'exprimer sur ma façon de voir le métier face à une telle crise.


Cela fait presque 10 ans que j'exerce ce joli métier qui est pour moi une vraie passion mais il n'en est pas moins difficile. Après les études, les expériences en France et à l'étranger, les nouveaux challenges et les remises en question, la vie ne cesse de me surprendre!

Depuis quelques semaines artisans, commerçants, entrepreneurs, salariés, faisons tous face à des difficultés et essayons de naviguer dans ce torrent, rebondir, nous adapter comme il se doit pour continuer à exercer ce qui nous fait vibrer au quotidien. Et nous devons continuer à le faire, à nous battre pour ce en quoi nous croyons!

Aujourd'hui, je constate que la solidarité est toujours là malgré tout, les futurs mariés me font toujours confiance, les clients font toujours appel à moi pour leur confectionner de jolis bouquets et je les remercie pour cela.

Alors je me dis que ce n'est qu'une période difficile à passer et qu'il nous faudra beaucoup de vigilance, de réflexion, de résilience et de persévérance pour sortir la tête de l'eau !

Continuez à privilégier les petits commerces, ne laissez pas tomber où essayez d'adopter de nouvelles habitudes! A terme, c'est tellement gratifiant :)



Je continuerai à faire de mon mieux pour satisfaire vos demandes, à m'adapter aux reports de vos mariages car je tiens énormément à chacun de vos projets, à être à l'écoute de vos doutes et questions et surtout à rester ouverte à de nouvelles aventures.


Courage à tous!


"Ce qui ne peut être évité, il le faut embrasser. "

William Shakespeare


bien tendrement,

Marion.

52 vues

Les petits bourgeons

Artisan fleuriste évènementiel sur la Côte Basque, les Landes et le Sud-Ouest

Tel:

0677592741

Mail:

lespetitsbourgeons64@gmail.com

Contact

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône

Mentions légales et politique de confidentialité

@ Les petits bourgeons 2019